ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

crise au coucher et spasmes du sanglot??

2 participants

Aller en bas

crise au coucher et spasmes du sanglot?? Empty crise au coucher et spasmes du sanglot??

Message  choukiette Mar 4 Mar - 1:51

eh oui ma crevette a grandi et essaye de voir jusqu ou elle peut aller... ( je sais que pour l instant c est du très gentil encore)
mais là ca fait 3 soir quand on la mets au lit c est la grosse crise. au bout de 10 minutes je vais la voir pour la calmé un peu et la decouvrir ( elle est en nage quand j y vais a force de criser) et après je la remet au lit et sa recommence. mais là j y retourne plu, je la laisse s endormir toute seule. on n a jamais eu de probleme avant pour la coucher, on la mettait dans son lit, elle prennait son pouce qt bonne nuit tout le monde...
mais se qui est pénible pour moi, c est qu elle nous fait les spasmes du sanglot, alors du coup je l écoute pleurer, et des qu elle nous fait un spasme je compte les secondes, sa sert a rien, mais je crois que sa me rassure Laughing
es ce que qqun d autre a le probléme des spasmes du sanglot? je crois qu il n y a rien a faire ,non? es ce qu elle risque qqch? d après la pédiatre non, mais c est quand même super impressionnant.,
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

crise au coucher et spasmes du sanglot?? Empty Re: crise au coucher et spasmes du sanglot??

Message  winnie_1601 Mar 4 Mar - 10:40

coucou voilà je te met un lien qui j'espère pourra t'aider !!!

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1137_spasme_sanglot.htm

bisous et redonne nous des news !!
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

crise au coucher et spasmes du sanglot?? Empty merci pour le lien

Message  choukiette Mar 4 Mar - 23:09

c est exactement ca^. ce soir ca a été, petite crise mais pas de spasme. on verra par la suite...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

crise au coucher et spasmes du sanglot?? Empty Re: crise au coucher et spasmes du sanglot??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser