ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mercredi 5 mars

3 participants

Aller en bas

Mercredi 5 mars Empty Mercredi 5 mars

Message  Adenor Mer 5 Mar - 11:08

Hello... je ne suis pas très présente ces jours car ma chère grand-maman est partie dimanche soir et c'est très dur..

Nous savions qu'elle allait partir car elle avait un cancer général et à 84ans... pas trop de possibilité de traitement. Elle était à l'hôpital depuis un mois et elle se préparait gentiment à partir, elle était en paix et c'était merveilleux de la voir aborder cette nouvelle étape avec autant d'aplomb, ça encourage.

Mais voilà, même si on sait que ça va arriver, le choc est quand même immense lorsque ça nous tombe dessus...en plus je vis dans la même maison qu'elle depuis que je suis née donc le vide est IMMENSE .... tout me rappelle elle...

Je suis très très triste...

Je vous embrasse toutes.
Gros bisoux
Adenor

Adenor

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord vaudois

http://adenor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 mars Empty Re: Mercredi 5 mars

Message  winnie_1601 Mer 5 Mar - 13:42

@adénor !! on ma pauvre je suis de tout coeur avec toi !! n'hésite pas a venir vider ton esprit si tu en as besoin !! gros bisous de réconfort
alors ici bonne matinée !! le curateur est venue pour parler de steven et océane !! alors vérdict :
je garde la garde a steven avec visite chez le papa quand il n'a pas l'école et quand maman hihi veut !! pour ne pas le déstabilisé !! océane garde partagée !! youpiiiii sa avance j'espère que maitenant sa ira vite pour le divorce ! pfffffff c'est long pffffff sa fait bientot 3 ans qu'on est séparée !!
sinon voili voilou plein de neige pfff
bonne journée a toutes
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 mars Empty @adenor

Message  Poupee Jeu 6 Mar - 1:21

toutes mes condolèances pour ta grand-mère,courage.

Poupee

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 mars Empty Re: Mercredi 5 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser