ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tailles habits bébés. Comment vous faites ??

3 participants

Aller en bas

Tailles habits bébés. Comment vous faites ?? Empty Tailles habits bébés. Comment vous faites ??

Message  yoshi Mer 12 Mar - 12:32

Coucou !! Je me demandais quelle taille d'habits vous prenez pour vos bébés de 10 et 11 mois. Le mien n'en est pas encore là, mais cet été oui et je me demandais si je pouvais déjà lui acheter des habits dès maintenant afin que je ne me retrouve pas avec les habits d'hiver ou le dernier choix Surprised( Ahhh, la mode et les saisons... Mon ptit a 6 mois (au dernier contrôle, 68 cm et 7.4 kg) et met du 68 et parfois du 74 (dépend des marques). Comment faites-vous pour vos achats ?? Vous y allez au petit bonheur la chance ?

Merci pour votre aide ;o)

yoshi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tailles habits bébés. Comment vous faites ?? Empty Re: Tailles habits bébés. Comment vous faites ??

Message  winnie_1601 Mer 12 Mar - 12:50

alors non moi j'y vais pas au petit bonheur la chance comme tu dis !! lol! lol!
moi si tu veut ce que je fais c'est que je prend une taille voir deux tailles de plus !!
comme la tu dit que ton loulou fait le plus 74 cm alors pour l'été tu compte du 86 cm voire plus mais petit conseil n'achète non plus pas trois tonnes car chaque enfant grandit a son rhytme !!

donc quand meme attention !!

bisous
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Tailles habits bébés. Comment vous faites ?? Empty Re: Tailles habits bébés. Comment vous faites ??

Message  ratatouille Mer 12 Mar - 15:27

alors comme ton petit fait 68 cm et que les tailles 68 sont pour les bébé de 4-6 mois, il suit la courbe des habits (comme ma puce :-))

alors cet été il mettra du 80 vu que le 74 c'est pour 6-9mois.

moi j'achète pas encore pour l'été mais j'ai deja acheté une combinaison d'hiver pour l'année prochaine à 9frs :-) j ai calculé que meme si elle grandit plus vite elle pourra le mettre kan même

j fai des calculs savant hi hi hi
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tailles habits bébés. Comment vous faites ?? Empty Re: Tailles habits bébés. Comment vous faites ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser