ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  maïte Sam 29 Mar - 8:41

J'y crois pas!!! Comme je n'avais toujours pas mon GD et étant à j44 hier J'ai longuement hésiter à aller m'acheter un test car tellement été décue par le passé!! Et d'ha bitude des que j'arrive à la maison je vole sur mon test ! Puis hier bof persuadée qu'il serait négatif je me suis dite que je le ferai ce matin!!

Et bon ce matin 5h20... J'ai un léger besoin de pipi... Je pense a ce test qui m'attends dans la salle de bain... me retourme... et me reretourne... et puis mince je vais le faire!!

Je fait ma petite affaire... regardele test... ouais je me dis pffff tu pense bien y a qu'une ligne! Mais mais mais je regarde de plus pres ( n'y croyant pas) il y a une ligne pale OUIIIIIIIIIIII et 5 min plus tard elle était bien la!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS ENCEINTEEEEEEE!!!!

OUIIIIIIIIIIII JE file réveillé mon mari pour lui montrer le test et il me répond bon dieu faut que j'aille bosser maintenant!!!

HIHIHI !!!!!!!!!!!

maïte

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  winnie_1601 Sam 29 Mar - 18:21

coucou super contente pour toi félicitation !!

bravo et vien nous raconter toute tes peurs joie etc... bisous
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser