ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lundi 11.2.08

5 participants

Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty lundi 11.2.08

Message  louloune Lun 11 Fév - 14:49

allez je me lance.
j'ai tjs rêvé de mettre le premier post..

aujourd'hui ma petite puce a eu son rappel de vaccin. le doc était content car elle a pris plein de poids et moi aussi du coup. on l'a dérangé alors qu'elle voulait faire sa sieste, alors j0espère que sa journée ne sera pas trop bouleversée.

à part ça je suis en train de faire mes courses et je sais pas quoi faire a manger cette semaine. je manque cruellement d'inspiration.
vous faites quoi cette semaine? vous faites un menu pour toute une semaine??

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty hi hi hi louloune

Message  ratatouille Lun 11 Fév - 15:08

j'espère que ta puce ne va pas être trop embêtée par ces vaccins. la mienne en a eut lundi passé, il y avait qu'une piqûre cette fois. d'ahbitude elle hurle de douleur l'après-midi qui suis le vaccin et le jour suivant elle a de la fièvre. cette fois elle a eut des vomissements durant le jour du vaccin et le jour d'après..quel galère ces vaccins, mais au moins c'est fait Very Happy

aujourd'hui, j'ai la lessive et je vais partir faire mes courses pour la semaine.
je fais toujours une petite liste de ce que je dois acheter mais comme toi louloune je n'ai jamais d'idée alors sur mon petit billet c'est écrit: viande, légumes, et accompagnement hi hi hi autant dire que c'est très utile au moment des courses Smile
souvent je trouve des idées sur-place.
pour cette semaine j'ai pensé peut-être faire des lasagnes, des vol-au-vent, sinon je fais souvent une viande avec un féculent.
sinon un truc trèèèèèèèèès bon c'est de faire cuire des champignons (je prend des en boîte), ajouter de la crème du poivre et du basilic, je fais cuire une tranche de poulet et quen tout ça c'est fait je met dans de la pâtes feuilletée et je met au four, miammmmmmmmmm

tiens je pourrais créer une rubrique recette de cuisine aussi Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  winnie_1601 Lun 11 Fév - 15:48

@louloune j'espère que ta puce va supporter les vaccin et que sa ne l'aie pas perturber pour ces siestes !!
@ admin hihi je fais comme toi pour les courses !! je marque légume viande etc.. et je regarde beaucoup les actions !! et pour ta rubrique recettes c'est une très bonne idée !!

alors ici j'ai déjà 3 machine de linge lavé il m'en reste deux a sécher !! et après je dois allé a l'ergo pour océane a 16h30 jusqu'a 17h30 pffff on devra l'attendre !! mais on ira faire des courses pendant qu'elle sera a l'ergo !
belynda est a la sieste et océane et steven joue dans leur chambre et moi je vien poster et lire hihi

@midi on a manger de la marinade que mon amour a fait hier avec des pates !
@ soir vu qu'on a l'ergo j'irai acheter quelque chose de vite fait !!

bonne journée les filles
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  Poupee Lun 11 Fév - 17:29

J'espère que ta puce aura pas de réaction au vaccin.Ma fille aura son premier vaccin début mars et je t'avoue que je flippe un peu car elle est prématurée et j'apréhende.

Mes enfants sont à la sieste,et ensuite on va sortir faire une promenade après le goûter,acheter qqs trucs,passer à la pharmacie pour mon fils et retour maison.Et puis il faudra faire à manger ms je sais pas quoi faire du tout l'horreur.Je fais pas de planning avant je reflechis le jour même hihihi.

bisous et bonne journée les nanas

Poupee

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  louloune Lun 11 Fév - 18:38

@poupee : est ce que tu vas devoir faire le vaccin RSV vu que ta fille est prématurée? ma fille a tjs très bien supporté les vaccins et elle en a eu je peux te dire lol
si jamais ce soir je fais de la truites avec des légumes, si t'as besoin d'une idée de souper

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  yoshi Lun 11 Fév - 21:13

Mon ptit a tjrs des réactions aux vaccins... me réjouis pas des prochains !! Il a mal pendant 3 jours à chaque fois... le pauvre, c'est dur de le voir souffrir.
Avec mon ami on fait les menus pour une semaine et ensuite on va au course avec la liste exacte. On fait ça depuis qu'on a le ptit. Vu que j'ai arrêté de travailler après mon congé mat., on tient maintenant un budget et je dois dire que depuis c'est agréable, on n'achète plus impulsivement et selon le marketing du mag ! En plus, plus besoin de se creuser la tête chaque jour ! Bon, c'est vrai que ça prend du temps de la faire cette liste, mais ça allège le reste de la semaine.
Pour idée, hier on a fait des lasagnes aux légumes et aujourd'hui pizza maison. Miam-miam-miam

yoshi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  louloune Lun 11 Fév - 21:22

bon les vaccins aujourd'hui ne l'ont pas trop chamboulée. elle était comme d'hab. par contre, on recommence lundi Mad dommage qu'on puisse pas tout faire en même temps des fois

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty @louloune

Message  ratatouille Lun 11 Fév - 23:02

quoi???? c'est pas en une seule fois??? comment ça se fait???

ma puce a toujours tout d'un seul coup, ça lui fait 2 piqûre à 2 et 4 mois et une à 6 mois.
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty @louloune

Message  Poupee Mar 12 Fév - 1:08

desolée ms c'est quoi le vaccin RSV?

Poupee

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  winnie_1601 Mar 12 Fév - 11:29

Poupee a écrit:desolée ms c'est quoi le vaccin RSV?

le rsv c'est un vaccin spécial pour les bb préma c'est pour leur éviter une grosse grippe ou il puisse finire a l'hopital avec oxygene !!

Y a-t-il des virus dont les symptômes ressemblent à ceux de la grippe ?

Une infection par le rhinovirus, par le virus respiratoire syncytial (RSV), par le virus de para-influenza, le coronavirus ou l'adenovirus donne des symptômes comparables à ceux provoqués par le virus de la grippe.
voilà ce que j'ai trouver sur le net
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11.2.08 Empty Re: lundi 11.2.08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser