ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mardi 12 aussi :-)

4 participants

Aller en bas

mardi 12 aussi :-) Empty mardi 12 aussi :-)

Message  Adenor Mar 12 Fév - 16:11

Et bien puisque pour l'instant y a pas trop de poste et que j'en ai RAZ le bol du boulot (je crois que c'est a cause du soleil dehors) ben j'en profite pour vous mettre un tit mot:

Une de mes plus proches amies m'a dit hier qu'elle attendait un bébé pour septembre !!!!!!!!!!!! J'ai tellement pleuré!!!!!! j'arrive pas à m en remettre !!!!!!!! parce que il faut dire que je suis la première de mes amies a avoir eu un loulou et même si j'ai rencontré plein de maman depuis que j'ai ma poussette et que c'est des mamans super ben ça me manquai de ne pas avoir une des mes amies qui vit la même chose que moi.

Alors maintenant ça va être génial !!!!!!!!!! et elle est tombée enceinte au bout de 2 mois d'essai !!
moi je lui ai dit : Finger in the noze !!!!!!! hahahah

voilà une nouvelle qui éclaire ma semaine et j'en avais bien besoin vu qu'aujourd hui j'ai appris que ma tite grand-maman avait un cancer généralisé.... comme quoi... ou la vie s'éteint, une autre arrive ....

Gros bisoux (déso pour le roman :-)
Adenor

Adenor

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord vaudois

http://adenor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 aussi :-) Empty Re: mardi 12 aussi :-)

Message  ratatouille Mar 12 Fév - 16:40

coucou,

c'est super pour ton amie :-) enfin quelqu'un avec qui partager. moi non plus je n'ai personne de mon entourage qui a des enfants du coup je viens ici pour partager mais c'est super que tu puisses enfin avoir la chance de vivre ton expérience avec quelqu'un de tes proches.

tu fais quoi come boulot? à combien de % ? moi je commence en mars, pendant 2 mois à 80% et je devrais mettre ma petite à la crèche...j'appréhende tellement...enfin.. par ce beau soleil, restons positif!

sinon je suis triste pour ta grand-mère, j'espère qu'elle s'en ira sans trop souffrir et entourée des sien. c'est dure même si c'est dans la logique des choses de perdre quelqu'un.

je te souhaite tout plein de courage en tout cas
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 aussi :-) Empty Ohhh pas cool pour la nouvelle de ta grand-mère

Message  Sourire Mar 12 Fév - 16:47

Ohhh pas cool pour la nouvelle de ta grand-mère.
Par contre c'est une bonne nouvelle que t'as annoncé ta copine!! Va falloir élargir les trottoirs!!! hi hi
Bon courage pour ta journée boulot. Et tiens attrape ce soleil! sunny

Sourire

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 aussi :-) Empty Re: mardi 12 aussi :-)

Message  winnie_1601 Mer 13 Fév - 13:02

oups désolé pour ta grand-maman !!!
et cool pour ton amie j'espère que tout ce passera bien pour elle et que vous vivrai des moment magique !!

gros bisous et n'hésite pas a venir parler sa fait du bien !!
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

mardi 12 aussi :-) Empty Re: mardi 12 aussi :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser