ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ratatouille

2 participants

Aller en bas

Ratatouille Empty Ratatouille

Message  Adenor Mar 12 Fév - 17:26

coucou

ben je bosse sur Lausanne à 60% et j'habite à Vallorbe (oui oui les requérants bla bla bla le trou du c...du monde bla bal ) je sais je sais :-) hihihi
Et Diego est chez une Maman de jour FORMIDABLE et aussi un matin chez ma maman.
Dur dur de concilier tout ça mais il faut bien des sous ... :-(

Tu bosse 2 mois à 80% ? et après? tu arrête ? si c'est le cas tu as bien de la chance!!!!!

Aller courage, tu sais moi j'ai été heureuse de retrouver mon job, d'avoir ma vie de femme et mettre la vie de maman entre parenthèse quelques heures :-) mais effectivement y a des jours avec et des jours sans (ou on aimerai rester au lit avec son bébé et lui faire plein de bisoux)

Mais est ce que tu as déjà placé un peu ta puce quelques heures loin de toi pour vous habituez?

Ne t'inquiète pas, on est toutes à la même enseigne (sauf les chanceuses qui sont avec leurs bibou à la maison :-) et on survit toute :-)
et puis le forum existe pour ça !!! pour dire qu'on est triste et que la vie "c'est trop injuste" :-)

Courage courage et merci pour les encouragement pour ma grand-maman..
Bisoux
Adenor

Adenor

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord vaudois

http://adenor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  ratatouille Mar 12 Fév - 18:16

j'allai rien à propos de Vallorbe ;-)
d'ailleurs je connais pas ce coin plus que ça hi hi hi

après mes 2 mois à 80% je passe à 50%, comme je suis infirmière et que je bosse en 12h, ça me fera pas trop de jour au moins :-)

j'ai déjà laissé ma fille mais chez ses grand-parents et pour une journée en général, comme elle les connait ça se passe bien.

mais c'est vrai que la confier à des inconnus ça me fait soucis, surtout les crèches ou ils ont pleins de gamins et ou ils sont pas assez pour s'occuper, enfin on en a l'impression.
bref, il y a pire dans la vie, c'est un moment à passer :-)

tu bosses dans quel domaine???
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty coucou

Message  Adenor Mar 12 Fév - 22:42

excuse me suis plantée et aprem en créant un nouveau post, je sais pas ce que j'ai fait, je voulais juste te répondre...bref...

Je bosse au CHUV dans le bureau. Oui je comprend que ça t'angoisse... je sais pas quoi te dire... les premières semaines ça va être dur mais après quand tu verra ta puce avec le sourrire jusqu'au oreille quand tu ira la rechercher le soir ben ça ira mieux! Je connais pas les crèches, j'ai eu de la chance de trouver une maman de jour que je connaissait un peu! le bol! mais tu sais les crèches en suisse c'est super controlé, y pas de risque.

C est bien que tu aie déjà laissé ta puce loin de toi de temps en temps ça va t'aider!

50% ! super tu vas adoré :-) moi j'avais fait 2 mois à 100% avant de passer à 60% c'est vrai que c etait pas mal difficle a temps complet j'avais vraiment l'impression de l'abandonner... mais maintenant c'est tout bon!

Aller, gros bisoux
Bonne nuit
Adenor

Adenor

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord vaudois

http://adenor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille Empty Re: Ratatouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser