ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bebe de 1 mois malade

+4
ratatouille
louloune
maïte
Sarlette5
8 participants

Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty bebe de 1 mois malade

Message  Sarlette5 Lun 11 Fév - 1:57

coucou je voulais savoir si l'une d'entre vous avait eu bebe malade a 1 mois j'ai eu ca toute la journée et j'ai ete a l'hopital rie de grave un ruhme mais je suis crevé c'est dur et je sais pas comment la calmé pour qu'elle soit mieu..... Sad

Sarlette5

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : payerne

http://lautre1983.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  maïte Lun 11 Fév - 2:28

hello, pour moi c'est bien loin tout cela.. mon fils a 12 ans, mais je me souviens que déja tout bébé il me faisait de bonnes bronchites, et j'avoue que le pédiatre n'y croyait pas , il me disait toujours un bébé ne peux pas etre malade, et j'avais le sentiment que le pédiatre me prenait un peu pour une conne.... mais moi j'en était sur car moi meme depuis toute gamine je suis sujette a de bonnes bronchites, et je sais reconnaitre les symptômes ( toux grasse)en plus cela a débouché sur du faux croup jusqu'à ses 8 ans. Bref jusqu'a aujourd'hui mon fils a toujours été fragile des bronches, par contre jamais fait ni otite ni angine.... Voila j'espère t'avoir aidé un peu.. rassurée je sais pas.. soigne bien ce petit bouchon.. bisous!

maïte

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  maïte Lun 11 Fév - 2:31

il existe des suppo a l'eucalyptus.. par contre je sais plus a partir de quel age on en trouve.. mais moi je lui maittais ces suppo et ils décongestionnaient bien les voix respiratoires.

maïte

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  louloune Lun 11 Fév - 2:40

on a aussi eu droit à l^hôpital quand ma fille avant 1 mois mais pas pour les même raison.

est ce que tu lui met déjà des gouttes dans le nez ?
je crois qu'il faut bien vider le nez avec le mouche bb.
c'est vraiment pas drôle de les voir malade ces petits bout'chou

désolée de pas aider plus

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty diffficile de te répondre

Message  ratatouille Lun 11 Fév - 11:03

apparement il y a une prédisposition aux bronchites dans ta familles.. mis à part, éviter les courants d'air ou le froid dehors

je ne saurai pas quoi te répondre..

dès que ma fille est un peu encombrée je lui met du sérum phys très souvent dans la journée, l'humidificateur dans la chambre il paraît que c'est bien car ça laisse les muqueuses humides et donc prévient les infections. sinon mouche-bébé et euh..

mais l'humidificateur pourquoi pas si tu n'en as pas ça aide bcp Smile
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  louloune Lun 11 Fév - 12:11

ah oui, c'est pas pour tout de suite, mais presque chaque soir je fais un pchitt de sérum dans les narines de ma princesse. ça a l'air de bien marché pour le moment, aucun rhum à l'horizon

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  winnie_1601 Lun 11 Fév - 12:45

tu peut aussi mettre un oignon coupé en deux (mais tu met qu'une moitié) a coté de son lit et a ce qu'il parrait sa marche jamais essayer mais j'ai entendu des bon echo !!
autre chose ma fille avait un rhume a 4 mois et le péd ma dit que je pouvais mettre du pulmex baby sur un mouchoir (pas qu'il ne puisse l'attraper) et que sa faisait le meme effet !!
voilà j'espère que j'ai pu t'aider !!
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  yoshi Lun 11 Fév - 20:10

alors notre ptit a été malade à 2 mois et il avait une gastro, puis rechute qques jours après et une semaine après, gros rhume... Bref, des nuits blanches tu t'en doutes ! Nous avons aussi connu les urgences lors de sa 1ère gastro car un samedi en fin de journée. Allez, pour te remonter le moral, penses aux belles journées à venir quand ton ptit sera à nouveau en pleine forme Very Happy Tu verras, on oublie super vite même si la fatigue s'accumule ! Autrement, pour le rhume, pas grand chose à faire, à part du sérum à volonté, surélever son matelas et regarder le taux d'humidité de la chambre (si pas assez fort, env. 50%, mettre un humidificateur). Bon courage !!

yoshi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  Sarlette5 Mar 12 Fév - 1:10

merci pour vos reponse je vais essayer de faire une peut de tout mais surtout de prendre ce mal en paciense...
Et pas facil quand ces bebe car ca parle pas Surprised Surprised

Sarlette5

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : payerne

http://lautre1983.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  flipper Mar 12 Fév - 9:56

un wagon de bisous guérisseurs pour ta puce I love you
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  winnie_1601 Mar 12 Fév - 11:05

redonne nous des news pour ta puce !!
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty si si!!!

Message  Adenor Mar 12 Fév - 15:04

winnie_1601 a écrit:tu peut aussi mettre un oignon coupé en deux (mais tu met qu'une moitié) a coté de son lit et a ce qu'il parrait sa marche jamais essayer mais j'ai entendu des bon echo !!
autre chose ma fille avait un rhume a 4 mois et le péd ma dit que je pouvais mettre du pulmex baby sur un mouchoir (pas qu'il ne puisse l'attraper) et que sa faisait le meme effet !!
voilà j'espère que j'ai pu t'aider !!

Si si les oignons coupé en deux ça marche !!!! j'ai fait ça pour mon mari la dernière fois qu'il avait le nez bouché et mal à la gorge et il a dormi comme un bébé (c'est le cas de le dire) et le matin il s'est réveillé super bien !
Eh oui...les recettes de grand-mères ça marche tout le temps hihi

Bisoux
Adenor

Adenor

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord vaudois

http://adenor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bebe de 1 mois malade Empty Re: bebe de 1 mois malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser