ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

questions poitrine (pas de poulet, la mienne)

5 participants

Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty questions poitrine (pas de poulet, la mienne)

Message  amande Mer 13 Fév - 3:21

Hello mes toutes belles,
petite question , après l'allaitement j'ai eu les seins un peu moins fermes et a peine plus petits...j'ai arrêté d'allaiter il y a 9 mois...
Depuis 1 mois environ j'ai mal aux seins comme au début d'une grossesse, j'ai fait 4 tests de grossesse (1 par semaine), tous négatif de plus je suis sous cérazette depuis le retour des couches.
Tout cela pour en venir à ma question... cela vous est déjà arrivé? environ une année après l'accouchement?
mes seins sont a nouveau fermes et ont repris leur taille d'avant la grossesse peut être avec un petit plus...j'en suis très contente mais je ne comprends pas ce qui a pu modifié cela...(surtout que je n'ai jamais mal aux seins même pas avec la venue des REDs).. je n'ai pas non plus pris de poids...cela continue a me tirer un peu tous les jours ...et vu que ma gynéco est en Suisse j'attends le mois de Mai (vacances) pour faire un contrôle chez elle... voilà ma question du jour
bisous
Amande

amande

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Bariloche, Rio Negro. Argentine

Revenir en haut Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty Re: questions poitrine (pas de poulet, la mienne)

Message  flipper Mer 13 Fév - 9:42

cela pourrait être hormonal, vu que tu prends la cérazette qui est une pilule aux hormones ...

par contre c'est bien que tu te fasses contrôlé en mai lors de ton séjour en Suisse, vaut mieux contrôlé pour rien, que rien faire ...
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty Ehu

Message  Sourire Mer 13 Fév - 10:18

Pour ce qui est de la taille des seins j'aimerais bien qu'ils redeviennent un peu comme avant. (au moin) Car là ils sont casi inexistant!! lol
Quand à la lourdeur, je penserais comme cité plus haut aux hormones mais mon gynéco m'a toujours dit que s'il y avait des douleurs il fallait consulter. Peut-être peux-tu lancer un coup de file à ton gynéco en Suisse pour lui demander son avis.
Voilà, je te souhaite une bonne journée!!!

Sourire

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty Re: questions poitrine (pas de poulet, la mienne)

Message  ratatouille Mer 13 Fév - 12:44

coucou, en te lisant je pense également un un dérèglement hormonal,

mais cela ne fais pas un an que j'ai accouché et mes seins je les trouve pareil qu'avant.

je sais que le système hormonal peut être modifié après une grossesse alors c'est peut-être à cause de ça,

ou tu pourrais être enceinte mais si tes tests sont négatifs ça doit pas être ça.

tél à ton gygy juste pour lui expliquer, cela va te rassurer et il a sûrement déjà une réponse à te donner Smile
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty Re: questions poitrine (pas de poulet, la mienne)

Message  winnie_1601 Mer 13 Fév - 12:48

coucou est ce que tu as regarder si ce n'est pas un des effets secondaire de la cerazette !!
car je sais qu'elle a plein d'effet secondaire !!
bisous redonne nous des news
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty effet secondaire

Message  amande Mer 13 Fév - 16:18

je ne sais pas car je prends cette pilule depuis une année et je n'ai jamais eu d'effet secondaires... avec l'avis de ma gynéco j'avais décidé de continuer la cerazette car je voulais à la base recommencé les essais bb2 en janvier 2008 (changer de pilule tous les 6 mois c'est pas super non plus..) , je retarde un peu les essais car avec tous les changements suite au déménagement c'est sympa d'avoir quelques mois un peu tranquilles...:-)
Je vous tiens au courant.. en tous les cas ma poitrine me plaît à nouveau...
mais je vais quand même en parler à ma gynéco...
merci beaucoup pour vos avis
bisous
Amande

amande

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Bariloche, Rio Negro. Argentine

Revenir en haut Aller en bas

questions poitrine (pas de poulet, la mienne) Empty Re: questions poitrine (pas de poulet, la mienne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser