ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mercerdi 13.février

3 participants

Aller en bas

mercerdi 13.février Empty mercerdi 13.février

Message  winnie_1601 Mer 13 Fév - 12:57

bonjours !!
hé oui je poste tard ce matin mais c'est normal j'avais un rdv a 8h30 jusqu'a 10h00
et demain c'est la st valentin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
vous avez prévu quoi ??? hé oui je suis curieuse !!!
alors cette aprèm courses avec mon amour qui a congé !!
@ratatouille alors tu as passée une bonne soirée et tu as été gater ????????

bonne journée les filles !!

@midi steack hachée pates
@soir pas d'idée !!
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

mercerdi 13.février Empty Re: mercerdi 13.février

Message  ratatouille Mer 13 Fév - 13:03

coucouuuuuuuuuuu,

alors pour te répondre winnie, la soirée était sympa, j'ai été gâtée, mais la fête se poursui samedi soir et dimanche hi hi hi

moi quand il y a un événement je le fête pendant une semaine!!! Very Happy comme ça, on a un prétêxte pour faire la fête hi hi hi

sinon, ben moi cet après-midi je vais au bébé-nageur avec ma puce, on devrait essayer de lui mettre la tête sous l'eau alors on verra si elle aime ça Smile mon homme viendra avec pour la 1ère fois, ça va être sympa je pense.

sinon rien de prévu d'autre, on ira promener certainement.

pour les menus euh... à midi, viande, peut-être dinde et je sais pas quoi avec..
ce soir, léger alors peut-être céréales, on verra :-) chui pas organisée du tout moi.

et vous les filles??????
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercerdi 13.février Empty Re: mercerdi 13.février

Message  louloune Mer 13 Fév - 15:11

@ratatouille : bon anni en retard. profite bien de feter.
j'espère que ça va bien se passer les bb nageur. j'aurai bien voulu faire aussi. ça a l'air trop cool.

@ici pour la st valentin, on fait rien du tout. mais alors rien de rien. mon mari aime pas cette fête et moi non plus. comme ça c'est arrangé. pas de dispute pour le cado etc Rolling Eyes

@bon midi est déjà passé mais j'ai mangé de la paella... congelée.. je sais c'est pas bien mais quand je suis seule à la maison avec ma puce, j'ai la flemme de préparer pour moi
@soir : roti de porc si le shop ne vient pas trop tard. autrement je sais pas ?? paella ?!! non quand même pas lol

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercerdi 13.février Empty Re: mercerdi 13.février

Message  ratatouille Mer 13 Fév - 15:31

j'avais oublié qu'il y avait cette fameuse saint-valentin ,je fête pas d'ailleurs je trouve nul qu'il y ait un jour spécial consacré à l'amour, c'est commercial pour moi rien de plus.

@louloune: j'am nagé des lasagnes congelées alors c'est pas mieux que toi :-), et pk tu as pas fait les bébés nageurs???
moi j'adore je trouve ça super génial et je me réjouis d'y aller chaque semaine Smile
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercerdi 13.février Empty Re: mercerdi 13.février

Message  louloune Mer 13 Fév - 15:38

ratatouille a écrit:j'avais oublié qu'il y avait cette fameuse saint-valentin ,je fête pas d'ailleurs je trouve nul qu'il y ait un jour spécial consacré à l'amour, c'est commercial pour moi rien de plus.

@louloune: j'am nagé des lasagnes congelées alors c'est pas mieux que toi :-), et pk tu as pas fait les bébés nageurs???
moi j'adore je trouve ça super génial et je me réjouis d'y aller chaque semaine Smile

je trouve aussi super en ayant jamais fait mais c'est trop fatiguant et trop de risque de maladie dans les piscine chaude pour ma peppette... mais c'est pas grave, on ira à la mer cet été en famille sunny

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mercerdi 13.février Empty bilan de la journée

Message  ratatouille Jeu 14 Fév - 0:57

ce soir on s'est finalement fait une charbonnade avec mon homme, on dira que c'était pour fêter mon anniversaire et pour la st-valentin en avance!!! hi hi hi avec des prétêxtes on culpabilise moins Very Happy

sinon ben mon régime j'ai pas la motivation cette semaine alors j'espère juste ne pas reprendre de poids sinon je serai déçue, mais je vais continuer à aller faire du sport histoire d'avoir bonne conscience :-)

les bébés-nageurs c'était sympa, mais ma tite puce étant donné qu'elle n'a pas voulu faire de sieste en début d'après-midi était d'humeur grincheuse. valaaaaaaaaaa alors à demain les filles pour de nouvelles aventures!!!! :-)
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

mercerdi 13.février Empty Re: mercerdi 13.février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser