ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

vous faites qqch à la st-valentin???

5 participants

Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty vous faites qqch à la st-valentin???

Message  ratatouille Jeu 14 Fév - 11:29

moi je suis pas trop pour cette fête mais c'est vrai que j'aime bien que mon home s'en souvienne et qu'il me dise bonne fête juste histoire de me montrer qu'il se rappel Very Happy

comme je ne suis pas avec un romantique je ne m'attends à rien d'autre Smile

et vous vous faites quoi???? nous on a mangé hier soir une tite charbonnade les deux et voilààààààà
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty Re: vous faites qqch à la st-valentin???

Message  winnie_1601 Jeu 14 Fév - 11:33

alors je re dit ce que j'ai marqué sur le poste du jours !! hihi
alors nous on a été très rapide pour la st valentin on a pas pu s'empecher de s'offrire nos cadeau avant !!! hihi
alors moi il ma offert le coffret de jjg de 81-91 et moi je lui ai offert un pendentif ou c'est marqué je t'aime et sa fait comme un parchemin !!
et ce soir sa sera nuit de folie et souper en amoureux quand les enfants seront au lit !! hihi
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty Re: vous faites qqch à la st-valentin???

Message  flipper Jeu 14 Fév - 16:54

ben ici, nous fêtons nos 5 ans de mariage I love you
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty Re: vous faites qqch à la st-valentin???

Message  ratatouille Jeu 14 Fév - 20:46

ben alors félicitation flipper!!!! quel jour original pour fêter ça Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty Ouawou!!! Que de belles soirées en perspective!!!

Message  Sourire Jeu 14 Fév - 21:21

Je vous souhaite à toutes de bons moments!!!
Ben moi j'ai eu droit à un beau bouquet de fleurs et la plus belle déclaration qu'on ne m'a jamais faite!!! Euh une déclaration d'amitiée de ma chère Mamara et le bouquet c'est de mon homme.
@ Mamara. Merci encore à toi Mamara, ça me touche beaucoup ce que tu as écris. Je te trouve formidable et pleines de courage. Ah ton homme en a de la chance avec une femme comme toi. Je prendrais bien mon téléphonne et t'appellerais là, mais du coup je ne saurais quoi te dire mis à part merci et je suis toujours là pour toi et ta famille.
@ Toute les autres très bonne soirée et à demain.
Bisous sunny

Sourire

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty Re: vous faites qqch à la st-valentin???

Message  yoshi Jeu 14 Fév - 21:39

Alors ici, de superbes fleurs à midi Very Happy et ptit souper en amoureux demain soir car ce soir je ne suis pas à la maison

yoshi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous faites qqch à la st-valentin??? Empty Re: vous faites qqch à la st-valentin???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser