ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

samedi 16 février

+2
ratatouille
winnie_1601
6 participants

Aller en bas

samedi 16 février Empty samedi 16 février

Message  winnie_1601 Sam 16 Fév - 10:38

bonjours !!!
ici le soleil brille !!
alors debout depuis 6h30 car mon amour travaille et je n'arrive pas a redormir si il n'est pas dans le lit !! pffffff je suis nule hihi
alors journée tranquille avec mes monstres !!
hier je n'était pas la donc pas pu me conecter (désolé ratatouille)
alors hier j'avais un rdv avec le curateur de mes enfants pour parler d'océane !! sa c'est super bien pasée !!
suite au prochain épisode !!
voili voilà !!
@midi : ben euh le we on grignotte
@soir : cotelette avec .... je ne sais pas

bisous
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty Re: samedi 16 février

Message  ratatouille Sam 16 Fév - 13:16

Coucouuuuuuuuuu,

ici aussi le soleil brille (pour le moment) :-) alors ce matin debout à 7h pour le biberon de ma puce et ensuite je me suis recouchée.

je me suis relevée à 9h, j'ai déjeuné et ensuite j'ai fait les petits pots pour ma puce. menu du jour: pdt-carotte-courgettes-aubergine-huile de colza Very Happy

j'ai aussi préparé pommes et poires pour les compotes de fruits valaaaaaaaaaaa

ce soir petites fêtes avec mes amis, je me réjouis on va manger au resto pour fêter mon anniversaire. voili voilou, sinon à manger ben à midi je sais pas et ce soir fondue chinoise je pense miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et vous les filles vous dormez????
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty Re: samedi 16 février

Message  flipper Sam 16 Fév - 15:15

coucou ,

ce matin tite livraison de mes bougies
et cette a-m petite sortie avec mes nanas
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty @ flipper

Message  ratatouille Sam 16 Fév - 16:13

c'est quoi un peu les prix de tes bougies???
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty 16fév aussi

Message  Mysche16 Sam 16 Fév - 23:10

Réveil à 6h30, j'arrivais plus dormir mais je me suis levée à 7h50 quand ma ptite a appelé. Ensuite ptit déj et j'ai commencé à préparer le diner (ragoût avec potée de légumes et un cake) car mon parrain et marraine venaient dîner. C'était sympa, on était encore se balader au soleil l'après-midi, ça fait un bien fou. Puis sinon rien de spécial, on a un peu glandé....... Et là la puce est au lit et moi je suis sur l'ordi en attendant que mon copain finisse sa douche que je puisse aussi y aller. Demain rien de prévu, une balade sûrement dans l'oberland bernois (on n'a pas encore vraiment exploré cette partie du canton de Berne).
Bonne soirée et bon week-end. Michèle

Mysche16

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty ma journée...

Message  choukiette Dim 17 Fév - 0:17

alors aujourd hui, levé 9h15 j ai été reveiller ma puce a 9h30 le bibi et depard en ballade pour la matinée j en profite pour faire 2 a 3 courses.
a midi j ai grignoté quelques cochonneries. et cet après midi me suis lancée dans les préparatifs pour demain, on fait les 1 ans de ma puce avec la famille,y viennent en fin de journée pour un apéritif dinatoire. alors j'ai fait des quiches, un cakes salé. et le gateau d'anniversaire c est son papa qui s en occupe, une bonne chose de moins a faire. si non pour ce soir mon homme et au lit depuis 9h30 alors je profite pour venir vous faireun petit bonjour.
voila pour ma journée..
et excelent week end a toutes
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty Re: samedi 16 février

Message  Poupee Dim 17 Fév - 0:32

Alors moi je me suis couchée ce matin à 5h30 Sad ben oui j'ai ps dormie de tte la nuit ma puce n'a pas arrêtée de pleurer,elle avait des coliques et en plus dps 2 j elle est enrhumée donc malgré le serum phy,nasivine et mouche bb la pauvre elle avait plein de glaires qui lui ont coulés ds la gorge bref elle a mangée à 3h40 et 5h00 elle a vomie un monstre jet plein de glaires (desolée pour les détails)donc on a dormie les 2 jusqu'à 8h30 et ensuite elle a mangée.et je suis raide j'ai plus dormie et là j'arrive pas à dormir non plus super j'espère qu'on passera une meilleure nuit ce soir
Puis mon mari est parti faire les comms,et ensuite au boulot et sa soeur est venue avec les enfants.Mais je suis pas sortie du tt avec le froid et la bize qu'il fait ma puce qui est enrhumée et mon fils qui boite parce qu'il s'est fissuré un os au pied et en plus il a eu la grippe ca fait 1mois et demi et le rhume passe pas

Sinon repas de midi j'ai fait de plätzli bolognaises avec une bonne salade et ce soir pdt viande et légumes

bon week les filles

bisous bisous

Poupee

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 février Empty Re: samedi 16 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser