ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je sais pas quoi mettre comme titre lol

3 participants

Aller en bas

je sais pas quoi mettre comme titre lol Empty je sais pas quoi mettre comme titre lol

Message  louloune Mer 20 Fév - 18:01

bon c'est con mais j'avais envie (besoin?) de le dire.
j'ai dit au revoir à mes copinautes aoutienne 07. en 2 mots, je ne souhaite plus aller sur un autre forum de bb car je m'y sens pas à l'aise. j'ai rien à y faire en fait et je suis souvent en décalage avec les gens présents. L'histoire de ma grossesse et de ma princesse fait que ça ne colle plus du tout avec le quotient des mamans actives du forum.
bref j'espère qu'ici ça ira mieux et que je pourrais quand même poser mes questions.
voilà ça devait sortir.
bises à toute
L.

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi mettre comme titre lol Empty Re: je sais pas quoi mettre comme titre lol

Message  ratatouille Mer 20 Fév - 19:04

moi je suis une aoûtienne 07 mais ne fais partie d'aucun "clan" Very Happy je suis maman solitaire hi hi hi

j'ose te demander ce qui n'allait pas sur les autres forums????

perso, je n'ai jamais rejoinds de groupe je préfère l'anonymat justement pour éviter d'être jugée hi hi hi
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi mettre comme titre lol Empty Re: je sais pas quoi mettre comme titre lol

Message  flipper Mer 20 Fév - 19:58

je n'ai jamais rejoins de groupe de dates de naissances

comme ratatouille "maman solitaire"

je suis allée sur des forums pour faire connaissances de nouvelles mamans et futures amies

donner et recevoir des conseils, idées, de partager des moments, .... etc ...
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi mettre comme titre lol Empty Re: je sais pas quoi mettre comme titre lol

Message  louloune Mer 20 Fév - 21:59

c'est pas avec les aoutienne que j'étais en froid. au contraire on s'entendait bien et je reste en contact avec elle en privé. on s'appelle de temps en temps alors je vais pas couper ça aussi. je serais folle.

c'est la dimension public privé qui m'a dérangé ces dernières semaines. et ce que j'ai pu lire m'a un peu déplu. j'avais l'impression de squatter dans la maison personnel d'un inconnu.
alors j'ai préféré prendre mes distance pour le moment.

aussi, le coté je te vois sans que tu me vois me dérange aussi. je veux dire que si je choisis d'écrire qqch, je suis consciente et consentante que des inconnus vont les lire et aussi les gens que j'ai rencontré sur le forum. par contre ce qui me dérange, c'est les gens que je connais dans la vraie vie, et qui me lise mais que j'ai pas connaissance de ça...
un peu compliquer dans ma tête me direz vous?!?

pas tant que ça.
au fil des mois, j'ai des mamans qui m'ont contacter par mp pour me parler de leur expériences. et après coup, je me suis rendue compte que sur le devant du forum, elle n'avait jamais parlé de certaine chose. comme si les mamans qui avaient des soucis de santé dans leur famille, était les plus positives et encourageante pour les autres personnes du forum. vous voyez ce que je veux dire??
alors voilà

je suis pas dérangée dans ma tête, mais j'avais juste besoin de l'écrire lol

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi mettre comme titre lol Empty Re: je sais pas quoi mettre comme titre lol

Message  ratatouille Mer 20 Fév - 22:27

je pense que cetaines personnes sont en effet plus encourageantes que d'autres et

ça dépend sûrement de leur vécu. C'est vrai que moi je réponds plus facilement à quelqu'un

si son vécu me rappel quelque chose qui c'est produis dans ma vie.

après, tu as raison, il faut garder une certaine distance, il y a des choses que je ne dis

pas sur le forum car c'est trop personnel ou autre et qu'il vaut mieux partager en privé.

il y a des gens malhonnêtes partout et je trouve ça dommage...

en tout cas, j'espère que tu te plairas sur notre forum et tu te sentiras libre de t'exprimer sans être jugée Smile
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi mettre comme titre lol Empty Re: je sais pas quoi mettre comme titre lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser