ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

toute une histoire

5 participants

Aller en bas

toute une histoire Empty toute une histoire

Message  ratatouille Mer 20 Fév - 22:38

vous avez vu aujourd'hui toute une histoire? c'était sur tsr donc si ça intéresse certaines la même émission repasse dans la nuit je crois ou demain sur France 2.

en fait ça parlait des filles de 16ans qui voulaient un bébé, vous en pensez quoi???

perso, moi je trouve qu'il n'y a pas d'âge, après ça dépend de la maturité, de la situation sociale etc, comme un adulte en fait car certains adultes ne sont pas mature à 30 ans Very Happy

moi je trouvais chou la jeune maman de 19 ans avec ses deux enfants, ou encore celles de 17ans qui était enceinte de son 2ème. perso, je ne l'aurai pas fait, mais l'âge ne me choque pas, et vous????

je trouve ça incroyable toujours les remarques des gens sur "les normes" c'est dingue ça, moi je suis une anticonformiste et j'en suis fière, Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire Empty Re: toute une histoire

Message  louloune Mer 20 Fév - 22:57

j'ai pas vu
moi je pense juste que si j'avais du accoucher de ma fille à 16-17 et même 18 ans, ben j'aurais pas géré du tout ce qui nous est tombé dessus à la maternité... enfin je dis ça mais comme on a pas eu le choix, peut être que j'aurais pas eu le choix non plus de gérer ou non

par contre si c'est pour dire, "j'ai 18ans et 2 enfants" juste pour montrer qu'on est jeune avec des enfants, ça je trouve moins sympa.
enfin ça n'engage que moi

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire Empty Re: toute une histoire

Message  flipper Jeu 21 Fév - 10:27

je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé de voir la maturité de ces jeunes mamans et papas

et chapeau aux parents, enfin gd-parents d'aider moralement et voir matériellement ceux et celles qui en ont besoin

vaut mieux les aider que les renier (c'est mon avis, hein Wink )
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire Empty Re: toute une histoire

Message  winnie_1601 Jeu 21 Fév - 10:34

moi a pas regarder !!
mais moi je trouve que si elle arrive a aimer leur enfants comme une personne dite normal ! ben c'est très bien !!
parce que il y a des mamans qui on entre 23 et 30 ans et qui on 2 3 4 enfants et qui ne les assumes pas !!

si c'est juste pour dire que on a des enfants ben non alors !

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon !! hihi
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire Empty Re: toute une histoire

Message  louloune Sam 23 Fév - 2:14

@winnie : oui oui on a compris. je pense la même chose Laughing

@flipper : je suis aussi d'accord sur le faire d'accepter et surtout pas renier..

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire Empty Re: toute une histoire

Message  Angel_Lady Sam 23 Fév - 10:31

je n'ai pas vu l'émission dommage
ma fille a 15 ans et je lui ai toujours dit que si elle devait avoir un accident a ce niveau la je ne lui laisserais pas le choix elle devrais avorter
pour etre une enfant de maman super jeune (elle avait 15 ans ) je ne laisserais pas ma fille faire et subire ca
et si par malheure elle ne pourrait pas avorter et bien je le prendrais comme si c'etais mon enfant et je la laisserais finir son apprentissage et démarer dans la vie avant de lui confier l'enfant
Angel_Lady
Angel_Lady

Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52
Localisation : canton de Berne

Revenir en haut Aller en bas

toute une histoire Empty Re: toute une histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser