ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vendredi 29 Février

2 participants

Aller en bas

Vendredi 29 Février Empty Vendredi 29 Février

Message  choukiette Ven 29 Fév - 12:04

aujourd hui levé 8h30 petit déj tranquille. ma puce c est réveillée a 9h30 petitdéj pour elle. et faudrait que je fasse mon repassage maisj ai pas très envie. aujourd hui c'est l anniversaire de mon homme, alors faut encore que je pofine les détails, mais il n est pas au courrant, une copine nous garde Mélissa ce soir et on a une petite soirée en amoureux... mais elle va etre courte Sad y recommence le boulo a 1h demain matin... ) alors on va miser sur la qualiter plutot que la quantiter.$

Voila pour ma petite journée.
bonne journée a toutes...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 Février Empty @ choukiette

Message  ratatouille Ven 29 Fév - 13:57

bonne fête à ton homme!!!!! ça doit pas être drôle d'être né un 29 février, je pensai justement aux femmes enceintes ce matin et je me disai qu'elles devaient sûrement serrer les fesses pour éviter d'accoucher aujourd'hui :-)

tu as préparé quoi à ton homme choukiette? suis curieuse moi Very Happy

sinon de mon côté je suis seule ce matin de 9h-14h ma puce est à la crèche du coup je m'occupe pour éviter de trop penser à elle.
je prépare l'arrivée de mon chat, que je vais chercher demain alors je me réjouis tellement!!!!!!!! j'en ai même rêvé toute la nuit, suis dingue Smile

vala on va profiter d'être à deux avec mon homme pour aller manger au resto à midi alors bon après-midi les nanas!!!!!
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 Février Empty re 29 fevrier

Message  choukiette Sam 1 Mar - 1:00

voilà notre petite soirée est términée, c était bien simpa. a 16h30 on a été ammené Mélissa chez une copine, et on devait aller au bain de Lavey, mais on a préféré faire les bain de Lavey dans notre baignoire avec une petite bouteille de clairette de die, puis on c'est préparer pour aller manger au resto. âprès on a été rechercher mistinguette et je lui et offert son cadeau ( le parfum egoiste de chanel). et là il a été se cocuher. alors on remet sa dans 4ans Very Happy

si non, ratatouille, j espere que le resto avec ton homme vous a fait du bien? et que pour ta puce sa c est bien passer a la créche?
le chat que tu as trouvé, c est un petit? je te souhaite un bonne adoption...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29 Février Empty Re: Vendredi 29 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser