ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

on verra bien...

4 participants

Aller en bas

on verra bien... Empty on verra bien...

Message  choukiette Jeu 6 Mar - 1:43

juste un petit message pour vous tenir au courrant, normalement je devrais avoir mes régles aujourd hui et y a rien, et pas de symptomes...
alors j espére un petit peu, mais je vais attendre ce wek end pour faire un test...
par contre j ai une petite question, mes derniers saignement son seu de la FC, alors j ai comptémon cycles a partire de là, mais je sais pas vraiment si je peux considérer ca comme des régles, qu es ce que vous en penser???
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

on verra bien... Empty Re: on verra bien...

Message  winnie_1601 Jeu 6 Mar - 15:26

coucou déjà j'espère que tu viendra vite nous annoncer un beau ++++++++++++++ et que bb tienne bon !!!

pour ta question je ne sais pas si je vais t'aider car je n'ai jamais eu de fc !! mais j'ai déjà entendu des mamans qui avait eu des fc et le mois d'après la ou elle devais avoir les règles ben elle était enceinte !!!

mais pour être sur phone au gygy pour lui demander si c'est possible que tu prenne ta fc pour le début de ton cycle !!??

redonne nous des news !

bisous et trois fois m..... pour un beau +++++++++++
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

on verra bien... Empty Re: on verra bien...

Message  Mamara Jeu 6 Mar - 16:07

Alors je vais répondre selon ma propre expérience qui n'est pas une généralité.
J'ai fait une fausse couche au mois d'octobre 2006 et je n'ai pas eu de retour de couche, donc une fois terminé les saignements de la FC, mon cycle a redémarré et ensuite j'ai attendu mon retour de couche qui n'est jamais venu.
A la 1ère écho que j'ai faite, le gynéco a daté la grossesse et la date présumée de l'accouchement selon la taille du foetus et non d'après les saignements de la FC, il n'a pas considéré cela comme des règles, et effectivement, si j'avais compté les saignements comme un j1, j'aurai eu un cycle de 35 jours et non 28. Voilà pour moi, j'espère que ce que j'écris est clair, j'ai travaillé la nuit passée et mes idées ne sont pas forcément très claires, redis-moi si jamais.

J'édite pour préciser que les saignements ont duré 7 jours et donc si je me base sur un cycle de 28 jours, le J1 aurait été le 1er jour sans saignement pour moi.

Mamara

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

on verra bien... Empty Re: on verra bien...

Message  ratatouille Ven 7 Mar - 0:56

je ne peux pas t'aider plus que ce que les autres on fait mais je te souhaite un beau +++++ très vite, gros bisous!!!!
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

on verra bien... Empty merci pour vos réponse,

Message  choukiette Ven 7 Mar - 1:39

au fait j ai pas pu attendre pour faire le test, mais se matin il était ---
mais toujout pas de symptomes... alors je vais attendre encore un peu...
encore merci
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

on verra bien... Empty Re: on verra bien...

Message  ratatouille Ven 7 Mar - 22:10

je pense que les fc modifient le cycle mais ne perd pas espoir tu l'auras ton +++++ il n'y a pas de raison!!!!
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

on verra bien... Empty Re: on verra bien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser