ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos expériences de sevrage positives/négatives

2 participants

Aller en bas

Vos expériences de sevrage positives/négatives Empty Vos expériences de sevrage positives/négatives

Message  yoshi Mer 12 Mar - 12:29

Hihihi, désolée, j'ai encore la manie de poster ailleurs..., mais voilà je rectifie et vous mets mes ptites questions afin de faire vivre ce site !! Merci les filles !!

J'ai allaité mon ptit pendant 6 mois exclusivement et maintenant nous avons commencé la diversification. Tout va super bien de ce côté là. Je l'allaite le matin et autrement je complète à chaque repas.

Voilà, en fait je commence à me poser plein de questions par rapport au sevrage et suis partagée entre l'envie de continuer et celle de commencer un sevrage en douceur... Bref, j'ai peur de regretter de faire le sevrage, que mon bébé soit triste et moi aussi... En même temps, je me dis que je suis aussi fatiguée que ça me ferait du bien... enfin que des questions existentielles !! ça m'énerve car j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne sais pas ce que je veux. Je trouve que les moments que nous passons sont tellement beaux, mais je me dis qu'il y en aura d'autres aussi... Un peu perdue quoi !!

Pouvez-vous partager votre expérience de vos sevrages, trucs, etc ? Est-ce que vous avez senti au fond de vous que vous étiez prêtes à arrêter ? Avez-vous eu des regrets ?

yoshi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences de sevrage positives/négatives Empty Re: Vos expériences de sevrage positives/négatives

Message  winnie_1601 Mer 12 Mar - 12:45

alors hé oui denouveau moi !! hihi

bon alors je vais commencer par le début !!!
pour moi l'allaitement je trouve essensiel !!
pour jenny je l'ai allaiter 1 mois après elle me demandais toute les heures et plus assez de lait (enfin plus nourrisant)
pour steven j'ai du tirer mon lait j'ai tenu que 2 semaine mais lui était intuber etc.. chose qui n'arrangais rien !!
pour océane je me suis battue (elle est née a 6 mois et l'instinc de sucission vien qu'a 8 mois env) donc j'ai tirer tirer et je l'ai allaiter pendant 3 mois j'aurais voulu plus mais le papa ne voulais pas !!
et belynda ben je l'ai allaiter 4 mois et après j'avais du lait mais plus assez nourrisant donc je faisait la journée elle était au bib et le matin la nuit et le soir au sein !! sa c'est très bien passée !!

voila tous sa pour dire que si j'aurais pu allaiter longtemps je l'aurai fait jusqu'a une année en tout cas !!
voili voilà je ne sais pas si sa va t'aider mais moi je suis pour l'allaitement meme si il y a des concession a faire !!!
bisous
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser