ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coucou je me présente :)

3 participants

Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty coucou je me présente :)

Message  maïte Lun 11 Fév - 2:16

J'ai 40 ans je suis mariée depuis 14 ans et un fils de 12 ans, malgré deux fausses couches mon mari et moi avons toujours l'espoir de connaitre la joie de materner a nouveau..... Je suis contente d'être ici.. Very Happy Bisous à tous et à toutes!

maïte

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  louloune Lun 11 Fév - 2:31

je vous souhaite de connaitre ce bonheur à nouveau. je suis sûre que ça venir

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  maïte Lun 11 Fév - 2:32

merci! Very Happy

maïte

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  louloune Lun 11 Fév - 2:37

maïte a écrit:merci! Very Happy

ma maman a eu mon petit frère quand elle devait avoir autour de ton âge.. et moi j'avais l'age de ta fille... il a été drôlement gâté mon ti'frère... maintenant c'est un vrai petit homme. un amour

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  maïte Lun 11 Fév - 2:48

heu j'ai un fils ( hihi faut pas qu'il lise ca hihi) merci ton témoignage me donne encore un peu d'espoir, c'est vrai que souvent je me demande si c'est raisonnable , si mon fils n'est pas déja trop agé et si moi je ne suis pas déja trop vieille.. mais je me suis fixée jusqu'a 42 ans apres on verra.. merci de ton encouragement , ton frere a beaucoup de chance de t'avoir!

maïte

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  louloune Lun 11 Fév - 3:19

maïte a écrit:heu j'ai un fils ( hihi faut pas qu'il lise ca hihi) merci ton témoignage me donne encore un peu d'espoir, c'est vrai que souvent je me demande si c'est raisonnable , si mon fils n'est pas déja trop agé et si moi je ne suis pas déja trop vieille.. mais je me suis fixée jusqu'a 42 ans apres on verra.. merci de ton encouragement , ton frere a beaucoup de chance de t'avoir!

euh désolée
j'ai un peu transposé notre histoire.
non je pense pas que ton fils soit trop âgé. j'ai encore une grande soeur qui avait 14 ans et demi à l'époque de la naissance de mon frère. par contre je te cache pas que ça a été dure pour mon frère quand nous sommes partie de la maison avec ma soeur. il a eu qqes problèmes à l'école. mais rien de grave.. genre un peu de désintéressement et de tête dans les nuages. il en avait discuté avec une dame et il lui avait confié que ses grandes soeurs lui manquaient bcp. maintenant c'est passé et à part les "bêtises" de son âge, il va très bien...
et puis nous, ben on l'adore et on le gate bcp. il aimait bcp venir en vacances chez nous et maintenant, il est très fier d'être oncle. il en a parlé à tout le monde à l'école. c'est vraiemnt chouette.
je vous souhaite plein de réussite dans vos projets et j'espère que même si j'ai pas l'expérience d'une maman d'ado, ben je pourrais quand même t'aider une fois ou l'autre.
bon je file maintenant
Laughing

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  winnie_1601 Lun 11 Fév - 13:04

bienvenue et au plaisir de te lire !
et j'espère que 2008 sera une année positive pour toutes !!
bisous
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

coucou je me présente  :) Empty Re: coucou je me présente :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser