ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

weleda /huile d'amande douce

4 participants

Aller en bas

weleda /huile d'amande douce Empty weleda /huile d'amande douce

Message  amande Sam 16 Fév - 1:06

juste pour te dire que pour anakin je ne peux utiliser que la crème weleda pour les fesses..les autres crèmes weleda baby pour le corps lui provoquait des rougeurs... j'ai découvert qu'il ne supporte pas l'huile d'amande douce...sauf sur les fesses... bref...
on m'avait aussi prescrit une huile pour le bain... à base d'amande douce (balmann???? me rappelle plus du nom)
après 2 sec j'ai sorti mon fils qui ressemblait à un homard ébouillanté ..l'horreur..
mais si ton bébé le supporte je suis sûr que ces huiles spéciales pour le bain sont super pour les problèmes de peaux..tu peux demander à ton pédiatre...

bisous
Amande

amande

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Bariloche, Rio Negro. Argentine

Revenir en haut Aller en bas

weleda /huile d'amande douce Empty Re: weleda /huile d'amande douce

Message  ratatouille Sam 16 Fév - 13:12

c'est drôle à moi on m'a dit de faire gaffe avec l'huile d'amande douce à cause des risques élevés d'allergie
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

weleda /huile d'amande douce Empty Re: weleda /huile d'amande douce

Message  louloune Dim 17 Fév - 0:46

@amande : c'est une réponse à une autre chose? j'ai pas tout compris.
le bain dont tu parles ça doit être le Balmed Hermal. mon pédiatre m'en a prescrit pour les rougeurs de ma puce... ça n'a pas changé grand chose. par contre le balmed hermal F fonctionne super bien sur les peaux très séche et à problème mais est à base d'huile d'arachide.. il parait que c'est pas allèrgène tout de suis mais ça peut le devenir par la suite... c'est embetant pour nous étant doné que c'est le seul bain que j'ai trouvé pour le moment qui convienne à ma fille.
le bain Weleda est trop argessif.
je vais tester la semaine prochaine ou au début du moins, le bain anti dry (huile d'amande ?? faudra que je véréfie)
pas facile ces soucis de peaux.

mais je commence à me demander si c'est pas alimentaires. je commence les tests d'intolérances demain... on verra ce que ça donne

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

weleda /huile d'amande douce Empty me suis encore plantée

Message  amande Dim 17 Fév - 2:59

oui c'était une réponse à yoshi sur le post des crèmes et allergies... bref j'ai dû taper "nouveau " au lieu de "répondre"
ce n'est que la 2 ème fois mdr...
bisous

amande

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Bariloche, Rio Negro. Argentine

Revenir en haut Aller en bas

weleda /huile d'amande douce Empty Re: weleda /huile d'amande douce

Message  yoshi Mar 19 Fév - 12:03

J'utilise les produits Weleda depuis sa naissance et jusqu'à maintenant tout va bien ;o) Je suis super contente car sa peau va bcp mieux depuis que je le tartine à chaque change ! Merci Amande ;o)) Au prochain contrôle, je demanderai au pédiatre quels sont les dérivés pour le raisin afin que lors de l'introduction des solides je ne fasse pas une bourde...

yoshi

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

weleda /huile d'amande douce Empty Re: weleda /huile d'amande douce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser