ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bon anniversaire ma puce (6 mois ajd) 17.2.08

2 participants

Aller en bas

Bon anniversaire ma puce (6 mois ajd) 17.2.08 Empty Bon anniversaire ma puce (6 mois ajd) 17.2.08

Message  louloune Dim 17 Fév - 15:59

hello les filles.
eh oui, aujourd'hui mon rayon de soleil a 6 mois. ça passe tellement vite. j'ai de la peine à imaginer que y'a 6 mois j'étais à l'hôpital et j'accueillais ma princesse.

pis zut, je voulais aller nager à la piscine aujourd'hui mais mon bauf m'a dit qu'elle était surement fermée pour nettoyage la piscine alors dans le doute, je veux pas faire 15km juste pour aller vérifier. zut moi qui avait pris une bonne résolution pour le week-end...

à par ça, menu light aujourd'hui car raclette en famille hier après midi : donc reste de patate en salade et ce soir crudité et salade de pdt tjs lol

bon dimanche les filles

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire ma puce (6 mois ajd) 17.2.08 Empty Re: Bon anniversaire ma puce (6 mois ajd) 17.2.08

Message  ratatouille Dim 17 Fév - 21:09

coucou,

bonne fête à ta puce, la mienne a eut 6 mois le 5, elles ont pas bcp de différence et ça passe vite! j'ai déjà la nostalgie de sa naissance.

hier soir on est allé au resto pour fêter mon anni c'était génial!!!! on était 9 ensuite on est rentré chez moi tous pour faire un jeux géniallissime que je conseil à tout le monde et que j'ai reçu, c'est loup-garou en fait c'est des jeux de rôles mais on a pas besoin de se déplacer de sa chaise :-) dommage par contre qu'il faut être minimum 8 pour y jouer. comme on était 9 on en a profité pour jouer jusqu'à 3h30 du matin et aujourd'hui à midi crêpe party avec ma famille :-) super week-end malgré que ma puce est rentrée ce matin (elle a dormi la première fois chez ses grands-parents) malade. il y a 15min elle m a vomi tout son biberon enfin bref, j'espère que ça va aller mieux.

valaaaaaaaaaa, je suis contente de mon super week-end!!!! (mes kilos un peu moins Very Happy )
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser