ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

est ce les dents?

3 participants

Aller en bas

est ce les dents? Empty est ce les dents?

Message  louloune Mer 20 Fév - 22:06

ma fille est un peu grincheuse ces 2 jours.
elle a pas de fièvre, pas de boutons aux fesses, pas les joues rouges et ne bave pas.

est ce que y'a d'autres signes pour savoir si c'est à cause des dents?

la gencive, ellle est rouge ou blanches avant que ça perce??

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce les dents? Empty Re: est ce les dents?

Message  ratatouille Mer 20 Fév - 22:33

alors ma puce aussi à parfois des passages ou elle est grincheuse, particulièrement quand elle

a eut 6 mois et depuis c'est par période. je ne vois rien sur ses gencives, alors je me dis que

ce n'est pas encore visible mais que ça doit travailler et peut-être la faire souffrir.

je crois que les gencives peuvent être blanches juste avant que ça perce et rouge si c'est enflammé, donc que ca ne va pas tarder.

à ma fille, je lui ai mi le collier d'ambre et quand elle pleurniche pour je ne sais quoi, je lui met parfois la pâte Osa sur les gencives avec des granulés homéopathique. je me dis que si c'est les dents ça la soulage et si c'est autre chose ben c'est pas grave.

ma puce est plus grincheuse depuis ses 6 mois, elle ronchonne lorsqu'elle doit manger ses légumes, elle exprime sn mécontentement, donc je pense aussi qu'elle commence à me tester Smile

mais je reste persuadée que les dents, même si on ne voit encore rien l'embête, je ne vois que ça car je me souviens quand mes dents de sagesse ont poussées, elle me faisait mal lors des poussées et c'était par période.

donc je te conseillerai d'avoir la panoplie pour la soulager de ses dents, c'est mieux d'essayer ça que rien faire je me dis Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce les dents? Empty Re: est ce les dents?

Message  louloune Mer 20 Fév - 22:53

oui tu as raison aussi sur le fait qu'elle doit commencer à me tester.
alors les granules j'ai déjà ainsi que le gel osa.

mais pour le collier d'ambre, est ce que tu sais ou je peux en acheter un? j'ai peur d'acheter un vulgaire collier de plastique. est ce que tu te souviens combien ça coute? tu le met que quand elle est grincheuse?

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce les dents? Empty les dents?

Message  choukiette Mer 20 Fév - 23:36

quand j aî été faire le contrôl des 6 mois, la pédiatre m avait dit qu elle était pas encore prête a faire ces dents, et pourtant moi aussi j avais l impession qu ca commencaît, et elle m a dit qu avant que les dents poussent les gencives ce dédoublaient. j ai pas vraiment compris ce que a voulait dire mais commequoi les dents peuvent commencer a dérager avant de percé.
Moi pour les dents j utilise le gel Osa, en homeopathie le camomilla vulgaris 5ch et pour les crises la nuits le dafalgan.ca va assez bien comme ca.
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

est ce les dents? Empty Re: est ce les dents?

Message  louloune Jeu 21 Fév - 0:17

ce que je comprends pas c'est que y'a 2 mois une copine m'a dit que les gencives de loulounette étaient déjà "déboulée"... mais comme je me souviens plus comme c'était avant, j'ai pas trop su quoi dire...
je vais continuer avec l'homéo et le gel. et voir pour un collier.
si ça se trouve c'est un crise de croissance ou alors elle me teste, la coquine Laughing Laughing

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

est ce les dents? Empty Re: est ce les dents?

Message  ratatouille Jeu 21 Fév - 15:17

alors pour le collier d'ambre je l'ai reçu, je ne sais pas trop à quoi on reconnait les vraies perles mais j'ai vu qu'ils en vendaient à la coop pour 45frs.

fais des recherches sur internet pour avoir différentes idées de prix mais je pense que tu peux en trouver partout et sûrement dans les magasins de bébé.

à la mienne j'ai commencé à le lui mettre et je le lui enlève que pour le bain. j'ai vérifié que les perles étaient attachées séparément comme ca si une casse elle risque pas de les avaler.
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

est ce les dents? Empty Re: est ce les dents?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser