ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je cherche 2enfants pour cours de grimage (maquillage pour enfant)

Aller en bas

je cherche 2enfants pour cours de grimage (maquillage pour enfant) Empty je cherche 2enfants pour cours de grimage (maquillage pour enfant)

Message  Mysche16 Sam 1 Mar - 19:12

Bonjour,

Je sais qu'il y a quelques maman de la région de Fribourg sur le site alors j'en profite pour vous expliquer ce que je recherche:

J'aimerais faire un cours de grimage (maquillage pour enfant), mais pour cela il me faut 2enfants (avec leur maman pour les accompagner). Ces enfants doivent être motivés et patients (tout en sachant que ce sont des enfants et qu'on ne peut pas exiger d'eux qu'ils ne bougent pas une oreille). Ma fille est trop petite (19mois) et ce serait parfait des enfants de 4-5-6ans ou pluss. Ce serait un samedi matin en avril 2008 dans la région de Fribourg (St-Ursanne, à 10min de la ville de Fribourg).

Seule moi-même paie le cours, pour les modèles c'est GRATUIT. Vous me rendriez un super service en acceptant car j'ai vraiment envie de faire ce cours mais malheureusement je ne connais personne pour m'y accompagner...........

Merci d'avance à celles qui sont motivées, Michèle

PS: vous pouvez m'écrire à michele@vullieminpomy.ch ou alors mettre un mp ici sur le forum.

Mysche16

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je cherche 2enfants pour cours de grimage (maquillage pour enfant) Empty rectification

Message  Mysche16 Sam 1 Mar - 19:21

le lieu est St-Urs (St-Ursen) ou non St-Ursanne...

Mysche16

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser