ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

question poussette

+4
winnie_1601
flipper
ratatouille
choukiette
8 participants

Aller en bas

question poussette Empty question poussette

Message  choukiette Mar 12 Fév - 0:11

Ma question, je me la pose bien assez vite ( je sais..) mais ca fait qques jour que j'ypense.
Je suis enceinte de bb2 et comme ma petite puce aura tout juse 20mois a la naissance je me demandais si il fallait que j'achete un poussette
double ou si le fait de mettre un de ces planches a l'arrière ou elle se mettera debout suffi?
jusqu'^quel age vous avez mis vos enfant dans la poussette?
personnellement j'ai pas envie quelle reste trop longtemps dans la poussette et je pense que je vais oper pour la planche mais je
voulais votre avis ...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  ratatouille Mar 12 Fév - 0:15

alors je n'ai pas d'enfant du même âge mais je te conseil la planche plutôt qu'une poussette double.

si tu achète une poussette double tu ne pourras pas l'utiliser longtemps sûrement car ta petite Mélissa sera trop grande..

d'ailleurs ça existe une poussette ou on peut mettre un bébé alongé et en même temps un autre assis????

ze sais po avis aux connaisseuses Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  choukiette Mar 12 Fév - 0:27

oui j'en ai deja vue, mais j'aime pas du tout.
le garand est assis comme dans une poussette normal et le petit couché au dessou " ou on met le commission sous la poussette"
je sais pas si je m'exprime bien.
Perso, j'aime pas du tout le principe, j'aurais un peu l'impression d avoir "rangé " mon bébé Very Happy
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  flipper Mar 12 Fév - 9:47

il existe de chouettes poussettes 2 enfants, il te faut aller faire un tour chez baby 2000, happy baby,etc... car ta puce de 20 mois risque d 'être épuisée selon tes promenades et de vouloir s'asseoir, (cela dépend de tes balades lol! )
flipper
flipper

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 54
Localisation : la t'chaux

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  winnie_1601 Mar 12 Fév - 11:01

alors moi je dirait que c'est a toi de savoir si tu va faire des grandes ballades ou pas ??
car si tu fais des grandes balades comme dit flipper ta puce risque d'être fatigué !!!
mais autre solution en tout cas au début tu peut mettre le future bb dans le sac ventral et prendre un buggie pour ta fille !! ou la planche est aussi très bien !!
moi les miens on adorée
winnie_1601
winnie_1601

Messages : 113
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : la tchaux

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  Angel_Lady Mar 12 Fév - 12:12

hello j'ai aussi eu des enfants très proche et je m'étais dit que la poussette double était ce qu'il y avait de mieux mais ma puce n'a voulu y aller que 1 mois après elle voulait marcher
si je devais refaire cela je prendrais une planche a fixer dessus
biz
Angel_Lady
Angel_Lady

Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52
Localisation : canton de Berne

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  Sourire Mar 12 Fév - 14:40

Peut-être pourais-tu trouver quelqu'un qui pourait t'en prêter une? A mon avis vers 2ans les enfants ne restent plus longtemps assis mais mes 2 premières ont 3ans d'écart donc je ne te parle pas par expériance.
Bisous sunny

Sourire

Messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  louloune Mar 12 Fév - 21:16

t'as regardé dans les occas.
pour nous je me suis dit que si j'accouchais de bb2 pdt les beaux mois, je prendrais bb2 dans l'écharpe et la poussette pour la grande. et puis y'a tjs la nacelle avec la planche... enfin comme ça tu peux choisir le mode en fonction de la longueur de ta balade

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty merci beaucoup

Message  choukiette Mer 13 Fév - 0:26

J'ai encorele tempsd'y réfléchire, je vais voir sa aussi par rapport a l evolution de ma minette. encore merci pour vos réponse
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty pareil pour moi

Message  Mysche16 Lun 18 Fév - 15:08

Hello,
Je suis enceinte de bb2 et ma fille aura juste pas 24mois. Elle marche depuis qu'elle a un an et marche bien. Comme j'ai décidé de bcp porter bb2 dans l'écharpe, on va acheter une planche à mettre derrière le pousse-pousse pour quand je mettrai bb2 dans la nacelle et sinon je le prendrai dans l'écharpe et je mettrai ma "grande" dans le pousse-pousse. Je ne suis pas trop pour les pousse-pousse double car j'ai l'impression qu'ils sont immenses et si c'est juste pour l'utiliser quelques mois alors je dis non.
Donc voiilà comment on va procéder.

Mysche16

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question poussette Empty Re: question poussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser