ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je cherche à adopter

4 participants

Aller en bas

je cherche à adopter Empty je cherche à adopter

Message  ratatouille Sam 23 Fév - 20:32

un chat Very Happy (pour celles qui pensaien à autre chose c'est raté hi hi hi)

le seul problème c'est que je cherche un chat d'intérieur, peu importe l'âge (pas un tout vieux quand même) je veux qu'il soit gentil avec ma puce (qui plus tard va s'en doute s'amuser à lui tirer la queue Sad )

si vous savez ou je peux trouver un tit compagnon faite moi signe Very Happy

à la spa ils ont que des chats qui doivent pouvoir sortir
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty j en ai un...mais

Message  choukiette Sam 23 Fév - 21:21

hello, je crois bien que c'est a toi que j avais envoyer la photo de mon chat.
mon chat ne sort pas, il est propre. il a 1 année, encore un peu fou fou. mais super calin.
il en tiendrais qu a moi et mon homme on l aurrait sans doute déja donné. masi ce que j ai un peu peur c'est parraport a ma fille.
elle a 1 année aussi, et se sont 2 inséparables. elle peut lui faie ce qu elle veut il ne bouge pas, et y s aide a faire les betises.
Et je me posse la question de savoir si on se sépare de notre chat es ce que a 1 année il va manquer a ma fille? es ce qu elle va s en rendre compte? Si la réponse et oui, alors je ne le donne pas, je ne veux pas faire ca a ma fille, et veut bien garder noter chat. je l aime bien quand même.
Alors si qqun peut me répondre...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty coucou

Message  ratatouille Sam 23 Fév - 23:09

oui je pense que tu m'avais donné la photo j'en ai reparlé avec mon homme et j'arrive lentement à le convaincre.

pour ton chat, est-ce qu'il y a que toi qui n'arrives pas à t'y faire? Very Happy

moi je suis pour que ma petite grandisse avec un animal et je pense qu'avec un animal elle va aussi apprendre à s'en occuper etc et je trouve ça super.

si ta fille est attachée à ce chat je te conseil de le garder car c'est clair qu'elle va s'apercevoir qu'il n'est plus là si elle l'adore!!

moi j'ai eut le même chat de mes 7mois à mes 14ans et je suis heureuse d'avoir pu grandir avec un tit compagnon à pattes Smile

qu'est ce qui fait que cela ne va pas avec??
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty re j en ai un...mais

Message  choukiette Sam 23 Fév - 23:39

Au fait moi sa va avec notre chat, mais étant petite j avais un chat que j adorais et c est claire qu en comparaison je suisbeaucoup moins atachée qu a celui que j ai eu petite. mais du style la semaine passé il était pas bien y toussait nein chaque fois qu y toussait j avais super mal au cour pour lui. dans le fond je l aime mon petit terribe. mais mon homme a beaucoup de peine avec, je sais pas pourquoi, et je sais que lui aurait beien voulu pouvoir le donner. mais après u^ne discution avec lui ce soir quand je lui ai parlé de ton annonce il m a dit répons y, du coup je t ai répondu. en mangant tout a l heure il me dit " sa fera tout vide quand même sans le chat, et Mélissa elle a vraiment l aire très complice avec lui."
donc au fond je pense qu il se la joue gros durau coeur tentre... on va la garder notre terreure...
si non c est vrais que par moment on a juste envie de le passer par la fenetre Laughing mais il est encore jeune, y vasans doute encore ce calmer.

J espere que tu va trouver un chat pour ta puce.
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty Re: je cherche à adopter

Message  ratatouille Dim 24 Fév - 1:21

je n'ai pas insisté non plus pour ton chat car quelque part je voyai bien que tu voulais le garder et je préfère en trouver un autre plutôt que de rendre ta fille malheureuse :-)

et puis, dis à ton homme que tu as trouvé qqun à qui le donner pour voir sa réaction, Very Happy peut-être il n'aura plus envie de s'en séparer.

moi je sais que si j'adopte un cht j'y serai plus attachée que mon homme c'est sur.

garez ce petit minou qui fait le bonheur de votre puce Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty Re: je cherche à adopter

Message  mélimélo Lun 25 Fév - 10:07

Salut Chat va? Very Happy

ma maman a des chats, et son amie a une chatte qui porte en ce moment je lui demande si il y à possibilité d'en avoir un?

mélimélo

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty @choukiette

Message  Littlemam Lun 25 Fév - 10:46

Si ton chat s'entend bien avec ta puce je pense que c'est important de le garder! Perso je trouve super que des enfants puissent grandir avec des animaux. Ca leur fait un copain et ils apprennent à jouer avec et à le respecter. Moi là j'ai un chien et mon ptit mec de 13 mois l'adore, ils sont super complices, c'est trop chou! En plus, certains enfants qui n'ont jamais été en contact avec des animaux ont peur de n'importe quel animal plus tard... Des amis ont un bb qui a 5 mois de plus que le notre, ben dès que notre chien s'approche à 1m, il hurle!!! C'est dommage...
Littlemam
Littlemam

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty @mélimélo

Message  ratatouille Lun 25 Fév - 11:49

coucou toi,

alors si tu connais qqun qui donne des chats c'est volontiers que je suis intéressée!!!!!!


demande lui alors ça serait super t'es chouuuuuuuuuuuuuuuuue (mais tu le savais) Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty psychotherapie

Message  choukiette Lun 25 Fév - 13:03

je crois que ce post nous a permise moi et monhomme de faire une psychotherapie par ra^pport a notre chat Laughing
et on le garde notre terrible...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à adopter Empty Re: je cherche à adopter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser