ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ?

4 participants

Aller en bas

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ? Empty fièvre, quand aller chez le pédiâtre ?

Message  Mysche16 Mar 26 Fév - 22:42

bonsoir les filles,

Ma fille a eu 39 de fièvre jeudi soir, samedi rien (le rhume et toux), dimanche soir 38 de fièvre, lundi 37,5 donc rien et ce soir presque 39. Elle tousse bcp et a un super gros rhume mais pète bien la forme la journée.

Quand est-ce que vous allez chez le pédiâtre ? je me dis que si je vais chez le pédiâtre il va me donner des médic et tout pis tout et je lui donne déjà de l'homéopathie, du sirop contre la toux, etc donc à mon avis il ne pourra rien faire de pluss. Mais est-ce que je ne me soucie pas assez ??

Merci d'avance pour vos réponses, Michèle

Mysche16

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ? Empty Re: fièvre, quand aller chez le pédiâtre ?

Message  ratatouille Mar 26 Fév - 23:44

ben moi je vais chez la pédiatre quand je m'inquiète Very Happy

alors à toi de sentir quand tu juges que cela est nécessaire et puis tu connais bien ta fille alors je pense que la décision que tu prends est la bonne.

est-ce que tu lui donne du paracétamol contre la fièvre? ça serait bien et sinon regarde si la fièvre baisse demain mais si ça dure encore je te conseillerai d aller faire un tit tour chez le pédiatre car si elle a de la fièvre depuis jeudi faudrait trouver qqch qui marche.

c'est sûrement rien de grave mais peut-être il pourra te donner quelque chose pour la faire disapraître.
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ? Empty Re: fièvre, quand aller chez le pédiâtre ?

Message  Poupee Mer 27 Fév - 0:09

hello,

en général on nous dit d'attendre 3j pour la fièvre ms si cette nuit elle en a encore ou demain perso je tél car ca dure dps qqs jours ca vient ca part donc si malgré le traitement que tu lui donnes ca ne s'améliore pas il faut contacter le medecin

courage

Poupee

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ? Empty mucoquosité jaunatre et épaise?

Message  choukiette Mer 27 Fév - 0:30

es ce que le rhume epais? si c'est épais et jaunatre = signe d infection = aller chez le pédiatre. idem pour la toux si toux grasse. si non si elle jouebien et mange bien dans la journée, pas vraiment de quoi s inquieter. enfin c'est ce que l on nous dit dans les grandes et belle théorie ( je travaille en pharmacie et deplus a cotès d un cabinet de pediatrie) après je sais que dans la pratiquec est différant. mais comme dit plus haut, si tu es inquietes va consulter. si tu gveux y aller téléphonne demain ( mercredi) car géneralement le jeudi c est férmé et après le week end et vite là. j espere avoir pu t aider, et que ca va aller.
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ? Empty merci

Message  Mysche16 Mer 27 Fév - 13:28

merci pour vos réponses.

alors en tant que mère indigne, non je ne suis pas du tout inquiète, ahha. Ma fille mange très bien, joue toute la journée comme si elle n'est pas malade et ne dort pas plus que d'hab.
pour répondre à je ne sais plus quel pseudo, le rhume était épais mais là plus vraiment et la toux était grasse il y a quelques jours et là on sent que c'est en train de passer. En fait la journée elle n'a pas du tout de fièvre, c'est juste un soir sur deux. Enfin je verrai demain comment ça va et puis ça ne coûte rien de vite passer un coup de file au pédiatre.

bonne journée à toutes, Michèle

Mysche16

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fièvre, quand aller chez le pédiâtre ? Empty Re: fièvre, quand aller chez le pédiâtre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser