ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

question toux

2 participants

Aller en bas

question toux Empty question toux

Message  ratatouille Sam 15 Mar - 10:02

Ma fille tousse depuis 1,5 semaine là, elle a pas de fièvre pour l'instant juste de bonnes quintes de toux sèche et je me demandais ce que je pouvais faire pour que ça lui passe.

je lui met du pulmex baby, des rinçages de nez, du sirop de radis, mais rien n'y fait alors si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

en plus je suis allée chez la pédiatre il y a une semaine et c'était rien de grave mais ça dure tjs là...
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question toux Empty toux

Message  choukiette Dim 16 Mar - 1:39

je sais pas situ pensais lui donner un médicament, mais si jamais y a un sirop super efficace, le pecto-calmin baby, on peut le donner deja chez les tout petits, le dosage par rapport l age et indiquer sur la boite mais sauf erreure sa doit être 2.5ml 3xpar jour.
mais après si tu vas en pharmacie et que tu dis que c est pour un enfant de moin d 1 ans je suis pas sur qu il te le donne. je travaille en pharmacie a cotés d un cabinet de pédiatre et nous on le conseil mais je sais qu il y a pas mal de pharmacie ou avant 1 ans il ne conseil rien si ce n est d aller chez le dr.mais si avec le sirop ca va pas mieux au bout de 3 jours, va chez le pédiatre.
j espère que ca va lui passer a ta puce. en tout cas elle est trop belle avec ses beaux yeux bleux ( je suis sur qu on te l avais jamais dit Laughing )
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

question toux Empty Re: question toux

Message  ratatouille Dim 16 Mar - 12:03

merci Choukiette

on se demande aussi si elle a pas des allergies, genre polen ou au chat. elle a tjs un peu de rhume mais le plus embêtant c'est qu'elle tousse, et elle a de bonnes quintes de toux à chaque fois qu'on la lève après son dodo...
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question toux Empty depuis quand?

Message  choukiette Dim 16 Mar - 20:31

ca fait combient de temps qu elle a ces quintes de toux et le rhume ?? avant que tu ai le chat aussi elle avait ca?
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

question toux Empty Re: question toux

Message  ratatouille Dim 16 Mar - 22:51

ben non, mais elle a eut de la fèvre un jour et ce soir elle avait 37,8 alors demain si ca continue je retourne chez le pédiatre, j y suis deja allée il y a une semaine mais elle a dit qu il y avait rien a faire...
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question toux Empty Re: question toux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser