ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

question alimentation

3 participants

Aller en bas

question alimentation Empty question alimentation

Message  ratatouille Jeu 28 Fév - 22:20

ma puce mange de 60gr à 150gr de légumes à midi et les fruits c'est pareil à 16h, vous trouvez ça peu???

je sais pas du tout à quoi me référer, depuis qu'elle mange légumes-fruits je l'ai pas vraiment repesée.

et à côté de ça elle a 3 biberons de 240ml un le matin un l'après midi et un dernier le soir.

qu'en pensez-vous????? et à côté de ça elle refuse tjs de boire autre chose que du lait alors si vous avez des idées je suis preneuse. j'ai presque tout essayer! avec biberon, avec tasse pour enfant, sirop, jus de pomme, eau, thé à tous les goûts bref je sais plus comment faire.
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question alimentation Empty alors

Message  choukiette Jeu 28 Fév - 23:55

perso pour les quantité de nourriture je me prend plus la tête. je pesse toujour les quantité pour me faire une idéee, la elle prend entre 150 êt 300g par portionca depand des jours mais je crois que ta puce a 7 mois, suaf erreure c'est entre 150 et 200g.tu sais ma puce elle a de bonne joue mais le corps et tout fin, chaque fois que je vais chez la pediatre ou urgence entre deux on me fait de refelexion comme quoi elle pas assez de poid et patati et patata et vranchement ca me passe un peu au dessus¨. ma fille et peut etre toute fine mais j ai fais tou l hiver jusqu a maintenant ( je touche du bois ) sans maladie, ni rhume otite ou dieu c' est quoi ( juste une fievre des 3 jours)
elle est pleine d energie et se porte très bien.
alors les grand blabla sur le poid et les quantités... je lui donne a sa faim, du style mardi elle n a rien voulu manger ni a midi ni a 4h. c est pas très grave du moment que le lendemîn c est reparti...
desolée de la tartine mais c est un sujet qui m a pas mal pris la tête au debut quand on arréte pas de te dire quel n a pas assez de poids, qu y a des grosses cassures dans sa courbe de poid, et qu elle mange bien, finalement tu peux pas faire du gavage non plu...
moi je la trouve parfaite ma puce et en pleine santée.
alors je sais pas si je t ai vraiment bien renseigné ( je pense pas )...
choukiette
choukiette

Messages : 47
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : La Tour-de-Peilz

Revenir en haut Aller en bas

question alimentation Empty @ choukiette

Message  ratatouille Ven 29 Fév - 1:16

merci pour ta réponse, j'essaye de pas me prendre la tête mais parfois quand je vois la fixette que les médecins font là dessus je m pose trop de questions. hi hi hi merci en tout cas t'as raison on fait pas du foie gras avec nos enfants!!!! Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

question alimentation Empty Re: question alimentation

Message  Mamara Ven 29 Fév - 23:19

Alors perso, je lui pèse rien...quand elle ne veut plus de solide, je lui propose encore le bibi de lait au cas où, parfois elle boit encore, d'autres fois elle refuse. Voilà ma manière. Je sais qu'elle mange jusqu'à 150-190g max. par repas.

Mamara

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question alimentation Empty Re: question alimentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser