ma vie de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Site mère enfant du Canton de Neuchâtel

3 participants

Aller en bas

Site mère enfant du Canton de Neuchâtel Empty Site mère enfant du Canton de Neuchâtel

Message  Pays_imaginaire Mer 13 Fév - 14:35

Le gynécologues, pédiatres, infirmières et sages-femmes des services prè-cité avons formé un comité pour aller à l'encontre de la décision prise par le conseil d'Etat sur l'implantation du site mère enfants à la Chaux-de-Fonds. Nous ne souhaitons pas forcément empêcher ce déménagement mais nous voulons que ce choix soit soumis à la population neuchâteloise par vote. C'est aux femmes et leur maris de décider où doit se trouver les services hospitaliers qui les concernent. La santé des femmes et enfants du canton de doit pas être une monnaie d'échange à l'école ARC pour les chaux-de-fonniers.
Si les neuchâtelois décident qu'en effet ce site mère-enfant doit se délocaliser à la Chaux-de Fond ou rester à Pourtalès, nous professionnel de la santé des femmes et petit enfants essayerons de prodiguer des soins de meilleure qualité possible.
Pour nous faire entendre par l'Etat, nous sommes à la recherche de personnes en dehors du personnel pour faire partie de notre comité. Nous recherchons des personnes intéressé par cette problématique et prête à consacrer de leur temps pour être présente aux séances et faire passer le mot à la population.
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp et je vous en dirait plus.
Merci d'avance.

Pays_imaginaire

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site mère enfant du Canton de Neuchâtel Empty Re: Site mère enfant du Canton de Neuchâtel

Message  ratatouille Mer 13 Fév - 15:32

coucou, désolée mais je fais partie du personnel hospitalier depuis mars à Pourtalès Very Happy
ratatouille
ratatouille
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 39
Localisation : Neuchâtel

https://maviedemaman.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site mère enfant du Canton de Neuchâtel Empty Re: Site mère enfant du Canton de Neuchâtel

Message  louloune Mer 13 Fév - 15:43

j'en ai entendu parlé l'autre chose. j'ai pas bien compris les raisons de ce prjet de déménagement mais je trouve stupide comme ils ferment toutes ces mat et autres service... ça devient flippant.
je suis un peu loin pour vous aider et malheureusement j'ai pas mal de soucis de mon coté à la maison
j'espère que vous trouverez du monde
bonne démarche et combat

louloune

Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site mère enfant du Canton de Neuchâtel Empty Re: Site mère enfant du Canton de Neuchâtel

Message  Pays_imaginaire Mer 13 Fév - 22:59

Après la fatigue qu'ils ont mis pour sauvé couvet et que ce fut un phiasco....
Beaucoup baisse les bras malheureusement!

Merci quand même pour vos réponses!

Pays_imaginaire

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site mère enfant du Canton de Neuchâtel Empty Re: Site mère enfant du Canton de Neuchâtel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser